Forum Goane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Goane

http://goane.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Expo au tri postal a Lille

Aller en bas 
AuteurMessage
etlatete
Partizan du zor
etlatete


Nombre de messages : 1192
Localisation : pas claire
Date d'inscription : 02/07/2004

Expo au tri postal a Lille Empty
MessageSujet: Expo au tri postal a Lille   Expo au tri postal a Lille EmptySam 29 Avr - 3:08

Voili pour les Lillois nombreux ici et qui aiment bien sortir dehors pour s'enfermer à regarder des choses jolies ...

bé une petit expo au tri postal qui promet d'etre bien chouette, c'est organisée avec sashimi qui est une illustratrice qui touche a tout et qui est pleine de talents. c'est du 1er au 28 juin



je vous mets le tit explicatif qui va bien :


Une exposition "deux en une" au sein de l'association/galerie Eksprim à Lille : MY SECRET LIFE (commissaire Jérôme Masurel), axée architecture, et OH! SASHIMI GIRL (dont je suis commissaire), axée sur le thème du fil (au sens large).



J'exposerai des vêtements, des accessoires, et illustrations, mais j'ai aussi invité quelques personnalités du café : vous pourrez retrouver Hubert, moket, le Thô, Sorwell et Swarm. Il y aura même des collaborations. Tout ça sur 200 mètres carrés.

Ca se passe au TRI POSTAL de Lille, du 1er au 28 juin. Vernissage le 1er juin à 18h. Et c'est gratuit!
L'exposition est ouverte les mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche après-midi, et a lieu en même temps qu'une grosse exposition intitulée SKATE (celle-ci payante).


Parallèlement, nous exposons tous au Café Morel (grand'place de Lille, anciennement boutique de lingerie reconvertie en brasserie-café), à partir du 8 juin, sur le thème de la lingerie donc!


Venez nombreux!


ainsi que le lien d'ou ça viens :

http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=28975

pis histoire d'avoir une petite idée vs pouvez aller là :

http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=20176

où regarder quelques ptits truc que j vous mets pour le plaisir des yeux :

Expo au tri postal a Lille Line01-2006-3colo[/quote] Expo au tri postal a Lille Pendentif-sashimi2[/quote] Expo au tri postal a Lille Encre13-3-3[/quote] Expo au tri postal a Lille 109613955_ae1b5307c8[/quote] Expo au tri postal a Lille Levivat[/quote] Expo au tri postal a Lille Chien[/quote]

bon c'est un sal resumé que je fait là avec ces quelques dessins (elle est sacrément productive la demoiselle) ... mais bon des fois c dur, des fois c'est beau, des fois c'est touchant, des fois ça donne envie de faire le gamin, des fois ca fait rire et svt un peu de tt ça.

sinon en attendant

ya ça a villeuneuve d'asq ... et sashimi y participe (laure pointereau)

Expo au tri postal a Lille Archimede[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
Expo au tri postal a Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo-concert ++
» 18* A Lille 21h ?
» Lille By Night...
» La Braderie de Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Goane :: GOANE :: Echanges artistiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser