Forum Goane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Goane

http://goane.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Je n'aime pas

Aller en bas 
+30
Callixte.
GuruDanBaba
k-rotte
Dens
japhy
pouki
jean mouloud
nouzd
Florent
Le Clown
FlabberNiko
JOe
Djoule
Zitoun
etlatete
Yawavi
Sophie
Patlelfe
Alyn
Zaudid
boudine
Ania
bab
Tembo
Jpeg
Ptitezou
ziout
bluebird
vivicracra
Stephane
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
JOe
Sorsoeuresse
JOe


Nombre de messages : 1759
Age : 46
Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!
Date d'inscription : 26/06/2004

Je n'aime pas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 12 EmptyVen 23 Juin - 10:07

dsl pr toi ma ptite Boudine mais tu vas y arriver!!! pr ma licence j ai du repasser en septembre pour 0,3 points!!!! à cause de cette Colère Sorcier Colère de linguistique!!! donc je te comprend bien mais je ss sure que tu vas l avoir!!! revise tranquillement c'est ds la poche ;)courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
pouki
Wad'ädo
pouki


Nombre de messages : 141
Localisation : Poitiers le centre du monde
Date d'inscription : 06/06/2006

Je n'aime pas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 12 EmptyVen 23 Juin - 10:22

Moi pour mon brevet blanc j'ai eu 4, du coup pour le "vrai" il m'ont mis 10.

Pour le bac, je suis allé au rattrapage, il me fallait 10 en histoire et 10 en Biolo pour ratrapper la quarantaine de point qu'il me manquait. A la fin de chacun de mes passages, les profs m'ont dit pour la bio "je vais te mettre huit c'est tout ce que je peux faire" pour l'histoire " ca ne vaut pas plus que 6".
Résultat quand j'ai eu ma feuille verte le 8 et le 6 avaient été raturés et remplacés par deux beaux 10

Pour mon DEUG il me fallait la moyen dans 13 modules dont 8 dans la majeure. Sinon il y avait une alternative, il fallait la moyenne dans 7 module et 5 dans la majeure. (et la moyenne générale évidement)

Je n'ai eu la moyenne que dans deux modules de ma majeure. Mais j'ai quand meme eu la moyenne dans d'autre module (grace a mes trois ans passés en deug) comme la géographie, la socio, le sport, l'anglais et l'espagnol.
Bon ma moyenne générale était de 9,5... et le jury m'a donné 0,5 points.
J'ai failli me faire assassiner d'ailleurs...
J'ai une copine qui avait 8 modules dans sa majeure et je ne sais plus combien en tout. bref sa moyenne générale était de 9,954... elle a dû refaire son année.
Enfin pas vraiment, elle n'avait qu'un module à repasser. La fac l'a donc obligé à glander pendant un an car évidement il lui était impossible de prendre de l'avance et de suivre des modules de licence...

enfin tout ça pour dire que c'est pour ça que je suis tous les jours à me plaindre que le monde est cruel et que je suis malheureux, et que la vie 'est qu'une putain ingrate.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonzeland.net
boudine
Wadäcoreur
boudine


Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 28/03/2005

Je n'aime pas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 12 EmptyVen 23 Juin - 12:19

oh ben jvais essayer tfaçon je n'ai rien à perdre....pouki me donne de l'espoir lol!
Comme dit ziout le semestre 1 me permettrait de rentrer en 2e année et il me manque encore moins que toi joe : 0,14 à rattraper pour avoir le 1er semestre...Sont sympas à Valenciennes hein!
Jsuis juste un peu deg parce que j'ai eu vachement plus de matières qu'au premier mais jme plante quand même...enfin jméritais pas d'avoir mon année mais on sait jamais hein...

Merci pour votre soutien les bisounours (mdr ) et euh ben jvous dirai quoi dans 3 mois...

sinon je n'aime pas pensé que pitet ce soir on va etre éliminé...moi jveux qu'elle gagne ctéquipe quand même....
Revenir en haut Aller en bas
http://flabbergasting.chez.tiscali.fr/
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

Je n'aime pas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 12 EmptySam 24 Juin - 12:00

Hier, enfin cette nuit plutôt, j'suis rentré chez moi. Qu'est-ce qui m'a pris, j'en sais trop rien. Une pulsion. Le genre de truc que l'on devrait contrôler mais que, malheureusement, on ne contrôle pas. On sait qu'on va faire une connerie, mais on la fait. Il était minuit, 1 h du mat. J'ai ouvert délicatement un gros paquet de gâteaux d'apéro. Paquet divisé en petites boîtes dans lesquelles se trouvaient de "merveilleux" trucs chimiques de toutes les couleurs. Vous auriez vu mes yeux. Ils pétillaient. Enfin je suppose, car je peux pas voir mes yeux Manu . Suis "tombé" dedans. J'ai grignoté, bouffé, avalé. Pis d'une boîte, j'ai "sauté" à une autre boîte. J'pouvais plus m'arrêter. La sagesse aurait dû me dicter d'abandonner, de jeter l'éponge. Mais non. Hors de question. J'ai continué. J'ai fait un malheur. Cette boîte ne me résisterait pas. Un vrai tsunami ventrale.
Bilan : j'ai mal à la tête et j'ai envie de dégueuler Manu Manu Manu


PS : paraît que j'ai les yeux qui sortent de la tête... J'ose pas m'regarder dans la glace Manu
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

Je n'aime pas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 12 EmptySam 24 Juin - 12:17

Bon sang, mais c'est bien sûr. Il faut toujours regarder le mode d'emploi, la notice. Celle-ci figure sur le paquet. Vers le code barre Manu

"Ne jamais les manger sec. Toujours adjoindre une dose d'alcool" Manu

Voilà. Tout s'explique. Il suffisait de prendre quelques pastagas avec. Manu Manu Manu
Revenir en haut Aller en bas
pouki
Wad'ädo
pouki


Nombre de messages : 141
Localisation : Poitiers le centre du monde
Date d'inscription : 06/06/2006

Je n'aime pas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 12 EmptySam 24 Juin - 12:39

c'est pas bien l'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
http://bonzeland.net
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

Je n'aime pas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 12 EmptySam 24 Juin - 12:55

Tu as raison Pouki !
A consommer avec modération. Malheureusement, je ne connais pas Modération et j'ai toujours bu tout seul Manu

Putain qu'elles sont lourdes mes vannes.
Revenir en haut Aller en bas
jean mouloud
Apprenti-Wadäcoreur
jean mouloud


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 28/02/2006

Je n'aime pas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 12 EmptyMar 4 Juil - 8:51

J aime pas me lever à moitié endormi pour aller bosser
en plus fait trop bon snif Triste
Revenir en haut Aller en bas
Tembo
Partizan du zor
Tembo


Nombre de messages : 1383
Localisation : b'en là x
Date d'inscription : 25/06/2004

Je n'aime pas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 12 EmptyMar 4 Juil - 10:16

25° dans la pièce encore à l'ombre à 9h du mat
kes ke ça va etre plus tard dans la journée?
35 ° dans le fridge?
40 dans le congélo?
pffffffffffffffffffffffffffffff
je vais tenter la cuisson des saucisses sur la table en plastike du jardin, ça devrait marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://temblog.canalblog.com
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

Je n'aime pas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 12 EmptyMar 4 Juil - 16:35

Lol Tembo Manu Manu Manu

Ici, dans le Centre, c'est intenable...
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

Je n'aime pas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 12 EmptyMer 5 Juil - 18:14

Comme on m'a volé mon biguadin et qu'il faut bien garder un peu d'humour dans ce monde de m... j'remets ma ch'tite video. Que de souvenirs ! Où es-tu mon biguadin ?!!

Videomov
Revenir en haut Aller en bas
Le Clown
Wadäcoreur



Nombre de messages : 307
Localisation : derriere le periph'
Date d'inscription : 20/12/2004

Je n'aime pas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 12 EmptySam 8 Juil - 21:11

ne pas pouvoir me connecter au taff'. big-brother veille....
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

Je n'aime pas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 12 EmptyMar 25 Juil - 18:15

La chaleur
Revenir en haut Aller en bas
japhy
Wad'ädo



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 13/02/2006

Je n'aime pas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 12 EmptyVen 28 Juil - 8:10

bellaciao.org

ça fait longtemps que je les connais, mais je trouve que ces derniers temps, ils dépassent tout. Outre leurs analyses très subtiles des derniers évènements au Liban ("le terrorisme anti-israëlien n'existe pas", "le président iranien a raison, il faut supprimer Israël" etc...), ils cumulent les idioties. Pub pour la vieille histoire de faux 11 septembre commandité par les américains dans le monde diplo norvégien (alors que le monde diplo français a opposé son veto formel à la republication de ce qu'on sait être une pure histoire commerciale), pub pour ce chantre de la démocratie qu'est Castro, applaudissement à l'axe du bien Iran/Corée du Nord/Vénézuéla, etc etc.

Mais c'est pas ça qui me fait raler (après tout, chacun ses idées). Ce que je n'aime pas, mais alors pas du tout, c'est que quand on écrit un commentaire qui n'est pas de leur goût, même argumenté, même sans insulte ni rien Manu , et bien ils ne le publient ja-mais. C'est bô la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoissonzebre.wordpress.com
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

Je n'aime pas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 12 EmptyDim 30 Juil - 20:57

Je suis complètement dézingué, naze.
Pu envie de rien faire.
Ca doit être la chaleur Manu
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

Je n'aime pas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 12 EmptyDim 13 Aoû - 15:07

Juste après la chaleur... le froid et la flotte à outrance !
Nous sommes entrés dans le Nouveau Monde...
Revenir en haut Aller en bas
ziout
Wadäcoreur
ziout


Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 06/05/2005

Je n'aime pas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 12 EmptyDim 13 Aoû - 15:28

l'ere glaciaire est a nos porte je dirais meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://realanjoumyrtilles.superforum.fr/
Jpeg
***Partizan du Zor***
Jpeg


Nombre de messages : 3712
Localisation : Planète Terre 108.000 km/h
Date d'inscription : 24/06/2004

Je n'aime pas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 12 EmptyMar 29 Aoû - 15:01

J'aime pas me payer un mal de cervicales pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
jean mouloud
Apprenti-Wadäcoreur
jean mouloud


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 28/02/2006

Je n'aime pas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 12 EmptyMar 29 Aoû - 21:14

Je n aime pas classer mes papiers dans mes p'tites boiboites d archives, entre les bulletins de salaires, les factures hermaphrodites, les contrats, les impots... çà m a prit 2 heures et c est du travail en deux fois ou bi... chais pas quoi ....
j aurais dû faire çà il y a des années çà m apprendra!!! grrrrrrrrrrrrrr
Colère
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
*Partizan du Zor*
Alyn


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Localisation : Paris, enfin sa banlieue quoi
Date d'inscription : 15/07/2004

Je n'aime pas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 12 EmptyJeu 31 Aoû - 13:04

j'aime pas quand mon boss me demande de mentir aux super boss ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enyla
boudine
Wadäcoreur
boudine


Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 28/03/2005

Je n'aime pas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 12 EmptySam 2 Sep - 14:15

j'aime pas voir que 2007 approche , de voir les politiciens montraient des artistes pour prouver qu'ils sont populaires, j'aime pas lire un article qui dit que doc gynéco soutient sarkozy et veut rameuter à l'ump les gens qui tendent vers les extremes et qui sont "anti femmes anti homo contre les races" (donc racistes)...dire ça alors que lui même a du subir les insultes racistes....j'aime pas ne pas avoir le choix....j'aime pas les napoléon.
j'aime pas ceux qui aiment les napoléon..
j'aime pas être "intolérante" mais suis comme ça tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://flabbergasting.chez.tiscali.fr/
bab
Saltimbanque
bab


Nombre de messages : 2245
Age : 43
Localisation : wasque
Date d'inscription : 23/06/2004

Je n'aime pas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 12 EmptyJeu 7 Sep - 9:33

Je n'aime pas ce que j'ai sur la joue droite depuis deux jours.... pleure

Savoir qu'un de ces trucs affreux dont j'ai horreur et tres peur a pu me grimper dessus, là, juste en dessous de l'oeil pour me mordre avec ses deux crocs horribles, aidé de ses huit pattes velues....

Apres m'avoir chatouillé les jambes cet été, voila que la communauté arachnodébilosalopio me declare la guerre et passe à l'attaque.

Ca fait tres mal.... sniff.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
JOe
Sorsoeuresse
JOe


Nombre de messages : 1759
Age : 46
Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!
Date d'inscription : 26/06/2004

Je n'aime pas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 12 EmptyJeu 7 Sep - 11:35

si on met une touche peinture foncée dessus ptete que tu relanceras la mode de la mouche Wink
celle qui se trouvait au milieu de la joue s appelait : La Galante
et celle, placée pres de l'oeil : La Passionnée...!
Alors tu vois....Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
Tembo
Partizan du zor
Tembo


Nombre de messages : 1383
Localisation : b'en là x
Date d'inscription : 25/06/2004

Je n'aime pas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 12 EmptyJeu 21 Sep - 11:30

je n'aime PLUS les anniversaires
Revenir en haut Aller en bas
http://temblog.canalblog.com
vivicracra
***Partizan du Zor***
vivicracra


Nombre de messages : 4380
Age : 39
Localisation : blue mountain
Date d'inscription : 25/06/2004

Je n'aime pas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 12 EmptyJeu 21 Sep - 13:51

J'aime pas les pré- rentrée surtout quand c'est à l'arrache ! #{{[|`\^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/vivicracra3/
Contenu sponsorisé





Je n'aime pas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas   Je n'aime pas - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'aime pas
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Goane :: LIBRE EXPRESSION :: Billet d'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser