Forum Goane

http://goane.free.fr

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

EN COLERE !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jpeg
***Partizan du Zor***

MessageSujet: EN COLERE !   Jeu 30 Mar - 15:37

Je n'ai jamais fait ça de ma vie, mais là, p'tain, ça passe pas.
Suite au zapping, passé sur canal, j'ai pu voir un extrait de reportage traité par la chaîne Foxnew. Le "journaliste" tenait des propos dignes de la poubelle.
Essayez de voir ce morceau sur le zapping.

Moi j'envoie ça à Foxnew :

Bonjour,

J'aimerais savoir quel est le journaliste qui a couvert la ou les manifestations parisiennes au sujet du CPE ?
Ce monsieur a fait une école de journalisme pour tenir des propos pareils ?
Sincèrement, si vos autres sujets sont traités de la même manière, avec une telle acuité, un esprit d'analyse, j'ai comme un doute sur votre chaîne de TV.
Chez nous, chez les Français, portant un beret, tenant une baguette de pain entre les mains et une bouteille de rouge (c'est ainsi que votre pseudo journaliste doit nous imaginer), on appelle ça "UNE CHAINE DE MERDE".

Dernière édition par le Ven 31 Mar - 3:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Archer

MessageSujet: Re: EN COLERE !   Jeu 30 Mar - 15:54

Je sais que CNN a comparé la place de la republique à la place Tiananmen !
Les racourcis sont super rapides chez eux.

Jpeg
***Partizan du Zor***

MessageSujet: Re: EN COLERE !   Jeu 30 Mar - 16:00

Ce crétin de "commentateur", sur des images où les policiers chassaient les manifestants à coups de lance à eau, ça le faisait rigoler, pour cette bande de fainéants de Français qui, comme leur père, veulent pas bosser (ses propos tenus en gros).
C'est vraiment une bande d'abrutis ces "journalistes".
On devrait écrire à ces putains de téloche à la con.
bab
Saltimbanque

MessageSujet: Re: EN COLERE !   Jeu 30 Mar - 16:06

ya eu aussi pas mal de reportages et commentaires dans le genre lors des "emeutes de banlieues", ils auraient deja du apprendre leur geographie avant de raconter tout un tas de conneries plus grosses qu'eux, en evitant de placer Paris à Lyon et Lyon à Londres et Londres à Madrid....et je n'exagere pas c'etait a la fois abérant, stupide , ridicule et hillarant....
Voir le profil de l'utilisateur http://goane.free.fr
Jpeg
***Partizan du Zor***

MessageSujet: Re: EN COLERE !   Jeu 30 Mar - 16:12

Si au moins cet abruti avait dit que ces lances à eau servaient à chasser les casseurs, il aurait fait son travail. Mais cet amalgame avec ses propos totalement déplacés et aucunement fondés me font gerber.
J'suis allé sur le site de Foxnew (la chaîne de merde), malheureusement je suis pas très fort en anglais (c'est un euphémisme Manu ). J'ai trouvé un lien, j'ai envoyé la "purée", mais je cherche encore. J'vais leur en bazarder moi aussi des conneries Manu

Y'a pas une agence en France ? Sûrement que si. Faudrait que les casseurs aillent leur montrer leur baguette de pain Manu Manu
JOe
Sorsoeuresse

Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!

MessageSujet: Re: EN COLERE !   Jeu 30 Mar - 16:23

c quand mm grave... et c est terrible à dire mais çà fait partie de la liberté d expression et de la presse...pdt que certains journalistes se retiennent de tenir des propos trop déplacés sur la laïcité car ce serait impolitiquement correct de denoncer le port abusif du voile ou autre, on trouve des abrutis qui parlent comme çà de la jeunesse et (pas que la jeunesse) rassemblée contre le CPE...Mais restons contents!!!!Moi je suis hallucinée de voir autant de monde dehors pr lutter ensemble!!!! c est bien qu il y a un pb enfin!!! on a pas vu çà ds les rues de France depuis la coupe du Monde 98 ct la honte qd mm que les gens soient ensemble à ce degrés juste pr des jeux avec tous les pbs qu il y a !!!! ouf!!!! c est hallucinant!!! moi qui desesperait devt l individualisme et le moutonnisme latents, je jubile devt mon ecran qd je regarde les infos!!! et çà fait bien longtemps que çà m est pas arrivé en plus!!! cooontent
tiens ce soir d ailleurs je vous conseille de regarder Envoyé Spécial sur France 2 avec un doc consacré au CPE! c est en prime time et c est pas trop "moutonnant" comme emission çà au moins!!! Télé

ps ; Jpeg j ai un sachet pleins de vieux croutons de pain tres durs que je gardais pr faire du pudding ou du pain perdu ou pr les canards du coin mais si çà t interesses....je te fais un collis ce soir Manu
Jpeg
***Partizan du Zor***

MessageSujet: Re: EN COLERE !   Jeu 30 Mar - 16:31

Lol Joe
Non, quand je parlais de la "baguette de pain" au sujet des casseurs, je voulais dire qu'ils aillent leur mettre quelques coups de bâtons dans la gueule à ces dégénérés-"journalistes". Ca leur fera peut-être entrer dans le crâne un soupçon de lucidité, d'intelligence, que sais-je encore !

J'ai pas dû envoyer au bon mail... Va falloir qu'ils se servent d'un traducteur ! MDR Manu Manu Manu
boudine
Wadäcoreur

MessageSujet: Re: EN COLERE !   Jeu 30 Mar - 21:30

ouhh je l'ai vu jpeg et je comprends très bien ta colère , c'est révoltant de voir ça , d'entendre surtout un con pareil...les anglais ne st pas vantés qu'il y avait 1 million de personnes ds la rue le 28 mars aussi pr lutter pour leur retraite!!!
pis je suis fatiguée de voir ces autistes qui s'en fiche, qui nous dise que la rue (donc le peuple) ne fera pas la loi....alors où est cette putain de démocratie???quand nous a t on di : vous netes plus en démocratie alors vos gueules et bossez!merde quand meme , je n'ai que des gros mots à la bouche j'ai envie de me dire tant pis et d'arreter de me geler les miches en manif et de tomber malade et davoir les yeux qui pikent ac les lacrymos mais je ne peux pas....je peux pas arreter detre énervée et triste et désespérée de voir ce gvt qui se croit tout puissant car il a été choisi soi disant....par un vote....2 millions de personnes n'ont elles plus aucune importance?

"le conseil constit prendra sa démission demain" qu'il a dit...jcrois que meme en faisant style de rien il se rend peut etre compte le DOM que on attend la démission d'une seule personne ou plutot d'une seule entité...son gouvernement tout entier...malheureusemt comme me le fait remarquer ma douce : qu'est ce qu'on mettrait à leur place?Le pen?Sarko?......SICK SAD FRANCE & WORLD....

p.s:quoi que dise les connards de journalistes anglais ou ricains ou autre jme batterais comme mes parents et mes grand parents parce que je veux laisser une possibilité de vivre dignement à mes enfants si j'en ai...pour l'instant jveux plus....

p.s 2:selon moi le CPE n'est qu'un détail.....
Voir le profil de l'utilisateur http://flabbergasting.chez.tiscali.fr/
Jpeg
***Partizan du Zor***

MessageSujet: Re: EN COLERE !   Jeu 30 Mar - 22:31

Le Conseil constitutionnel a tranché.

CA VA CHIER !

(En fonction de ce que va dire Chirac demain soir...)
vivicracra
***Partizan du Zor***

MessageSujet: Re: EN COLERE !   Jeu 30 Mar - 22:38

boudine a écrit:
p.s 2:selon moi le CPE n'est qu'un détail.....
Bien d'accord avec ça !
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/vivicracra3/
JOe
Sorsoeuresse

Localisation : ben... La Lune...c est pour çà qu il y a de la lumière!

MessageSujet: Re: EN COLERE !   Jeu 30 Mar - 23:33

Des Luttes, y en a et y en aura toujours...à partir du moment où on est tous differents..l essentiel, c est de se dire ds la vie qu on a fait ce qu on voulait ou essayer de le faire et selon ses convictions...l essentiel est de pas fermer les yeux quand on trouve qqchose injuste, mm sous les jets de lacrymo...
Boudine, y a pleins de raisons pour jamais faire d enfants...mais faut pas ne pas en faire parcequ on se dit "qu on les fout ds la merde", un jour on se dit qu on en fera jamais qd on voit l etat ds lequel sombre notre planete, un jour c est parcequ on en a marre du chomage, un jour c est parce qu on constate que les gens st de plus en plus cons ou parcequ ils tolerent plus rien, qu ils pensent qu à eux, etc etc, un jour c est parce qu on en peut plus de voir de la violence partout...y a toujours eu et y aura toujours de bonnes raisons...mais si t etais pas née Boudine, mm si t as pas demandé à naitre, et bien tu n aurais pu faire partie de ce flot dehors, tu n aurais pas pu crier ton desespoir ici ou ds la rue, tu n aurais pas pu aider et soutenir parce que t es pas tte petite quand t es ajoutée à un + un + un + encore un...Peut etre parce que tes parents t ont appris à t armer...à apprendre à regarder et penser les choses par toi mm... Je me repete une fois de plus, c est au niveau humain que les choses doivent changer...et çà passe bien entendu par l education, et surtout par ll amour qu on donne ou qu on transmet... ( çà fait un peu babos has been mais tant pis...c est prtt telmt vrai... Rolling Eyes )
Qd les femmes juives st enceintes, elles espèrent toutes, pr la plupart, enfanter le messie, car ce peuple l attend toujours... peut etre que tu es une sorte de future Sarah Connor Boudine lol Wink va savoir...la vie est si bizarre...
se dire qu on ne peut pas donner la vie pr ttes ces raisons, c est à la fois noble et aussi paradoxalement peut etre tout aussi lâche à mon humble avis...noble ds le sens où on prend conscience de ce qu est la vie. lache ds le sens où on refuse de se risquer à essayer...juste essayer d apprendre la vie et une autre forme d amour en mm temps.
Longtemps je me ss posée ttes ces questions, et maintenant je ne pense plus pareil, çà veut pas dire que j ai envie d en faire maintenant lol mais je pense que j ai qd mm peut etre des choses à leur apprendre, à ces enfants que j aurais peut etre...mm si je ne sais pas tout et que je n ai pas raison sur tout...mais peut etre que j arriverais à leur faire regarder la vie avec leurs yeux, à leur apprendre à être libres, d agir et de penser, leur montrer à quel point c est precieux la vie et peut etre resteront ils à rever ou peut etre agiront ils ou peut etre que ce sont eux et mm surement eux qui m apprendront et changeront qqchose...dsl...j ai un peu dévié...
Demain Jacquo nous parle, mes cher(e)s compatriotes...
Zaudid
Wadäfurieux

MessageSujet: Re: EN COLERE !   Ven 31 Mar - 0:28

Le journaliste qui t'as mis en colère à présenté des excuses jpeg.
Voir le profil de l'utilisateur http://zaudid.free.fr/
Jpeg
***Partizan du Zor***

MessageSujet: Re: EN COLERE !   Ven 31 Mar - 0:56

Zaudid a écrit:
Le journaliste qui t'as mis en colère à présenté des excuses jpeg

Ah mais j'savais bien que mon mail allait avoir du poids Manu Manu Manu

Non mais !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EN COLERE !   Ven 31 Mar - 9:04

bonjour bonjour; je suis impressionné par tous ces messages que j'ai du lire Manu

pour information; la coordination nationnale de lutte interfacs se reunit ce week end a lille3! les villes choisis pour cette assemblée sont des fiefs de lutte actifs et reflechis.

beaucoup de monde me dit "il faut d'abords se battre contre le cpe et apres on verra". et non, il n'y pas que contre le cpe qu'il faut se battre! comment pourra-t-on reunir une force aussi intense que contre une loi qui ne touche qu'une parti de la population.... d'ailleurs pour rappel; c'est le retrait de la loi pour l'egalité des chances que l'on demande et si possible le retrait du gouvernement Manu bien que je pense qu'aucune force politique ne soit en mesure de reprendre le flambeau actuellement; c'est pour celà qu'ils leurs mettre la pression en s'unissant sous une meme banniere! ce gouvernnement est sourd alors il faut taper plus fort et ce n'est pas les milliers de crs ou autres encore plsu dangereux (que l'on appelle la BAC) qui vont nous empecher de lutter. Déjà partout en france nous avons commencé a s'unir sous la banniere de la precarité ou de la surdité du gouvernement en s'alliant aux prof a qui les postes sont supprimés en masse, aux chomeurs, aux sans papiers que sarkosi veut virer, les intermittents qui sont en lutte depuis des années et aussi les fameux banlieusards qui sont traité comme de la merde par le gouvernement.

une telle mobilisation ne se produit qu'une fois tous les 40 ans; il ne faut pas lacher. il faut s'unir! il ne faut pas lacher car si on stoppe maintenant nous allons perdre bien plsu qu'une bataille contre la loi pour l'egalité des chances... nous devrons fermer nos gueules apres car on ne pourra plus remobiliser autant de monde. si on perd maintenant, l'espoir sera perdu. pour ma part je n'aurais plus le courage de me battre face a une armée de crs.

c'est pour celà que j'appelle de tous mes voeux a sortir dans la rue car nous, les etudiants, seuls face au crs nous avons besoin d'aide, nous sommes traités comem du betail, a se faire gazer quotidiennement.
le gouvernement est faible; sa seule reponse est la repression; sommes nous en dictature où c'est la police qui commande?

L'université de lille1 appel a un rassemblement tous les soirs sur la grand'place de lille a 20h.(peut etre moins ce week end)
et a titre personnel; j'appelle tout le monde a venir a lille pour lutter a nos cotés dans la rue car car celà fait tous les jours depuis 2 semaines et demi que l'on est dans la rue. nous avons des idées; en particulier celle de jeudi 30 mars qui fut une reussite incontestable mais nous avons surtout besoin des votres et de votre presence.
ziout
Wadäcoreur

MessageSujet: Re: EN COLERE !   Ven 31 Mar - 9:07

c'été moi au dessus (pourquoi il me met jamais mon nom alors que je suis connecté Confused )
haaa aussi; nous ne sommes pas pret de lacher

et je pense sincerement qu'il faut se jeter corps et âme dans la lutte!
Voir le profil de l'utilisateur http://realanjoumyrtilles.superforum.fr/
Jpeg
***Partizan du Zor***

MessageSujet: Re: EN COLERE !   Ven 31 Mar - 13:36

J'vais mettre mon grain de sel politique, si vous le permettez.
Qelle que soit la décision que Chirac annoncera ce soir, qui risque d'être un passage en force, n'oubliez pas une chose : les politiques sont des couards.
L'ensemble de la classe politique sait très bien qu'elle va au casse-pipe (surtout les élus de la majorité). Et tout ce beau monde qui tient des propos d'union, de "on ne cédera pas", "il faut appliquer la loi", risque de se morceler rapidement. Pourquoi ? Tout bonnement car les ambitions personnelles de certains (présidentielle), la réelection d'autres (en tant que député) risquent d'être fortement compromises d'ici un an. Et beaucoup ne veulent pas sombrer avec le capitaine. La place est trop bonne. Les propos tenus en coulisses ne sont pas les mêmes que ceux tenus avec bravoure à la téloche !
Alors, faut pas laisser tomber. Faut leur mettre la pression.
Et pour Galouzeau de Villepin, lui qui affectionne tout particulièrement Napoléon, ce sera son Waterloo.

Dernière édition par le Ven 31 Mar - 13:53, édité 1 fois
Tembo
Partizan du zor

MessageSujet: Re: EN COLERE !   Ven 31 Mar - 13:47

...morne plaine.. Manu
Voir le profil de l'utilisateur http://temblog.canalblog.com
boudine
Wadäcoreur

MessageSujet: Re: EN COLERE !   Ven 31 Mar - 14:46

JOe a écrit:

Boudine, y a pleins de raisons pour jamais faire d enfants...mais faut pas ne pas en faire parcequ on se dit "qu on les fout ds la merde"...

oui jsais bien que faire ça ça n'est en rien une solution mais quel monde de m**** que meme....pis je disais ça hier et le soir meme je reparlais de bébé et d'adopter des pitits enfants qui en ont besoin....(envoyé spécial hier soir => le sida au kenya....bouleversant)

JOe a écrit:
peut etre que tu es une sorte de future Sarah Connor Boudine lol Wink

je vais me faire tuer par terminator Crying or Very sad (nan mais elle fait quoi sarah connor au juste dans terminator??)

JOe a écrit:
Demain Jacquo nous parle, mes cher(e)s compatriotes...

j'attends impatiemment ça mais je pense qu'il ne dira pas ce que nous voulons entendre....
Voir le profil de l'utilisateur http://flabbergasting.chez.tiscali.fr/
Jpeg
***Partizan du Zor***

MessageSujet: Re: EN COLERE !   Ven 31 Mar - 14:53

Mais les "z'enfants" (ce n'est pas péjoratif dans ma bouche ce terme), si vous n'êtes pas "révolutionnaires" jeunes... alors, je ne vous en cause pas lorsque vous serez âgés Manu
Ca toujours été normal d'être révolté en pleine jeunesse. C'est le contraire qui serait inquiétant.

Viva la revolución
Exterior villepin

Paraît que Galouzeau qui, en 1968, était en Amérique latine, a fait sa révolution ! vi vi vi !

Ca devait être terrible !

Georges Tron, député UMP de l’Essonne, rapporteur spécial de la Commission des Finances a répété, hier, qu'il fallait se conformer à la loi et la respecter, que ce n'est pas la rue qui gouverne...
Ce qu'oublie de vous dire "ce brave homme", c'est que dans les années 1980, quand Mitterrand était au pouvoir et qu'il voulait faire passer la loi Savary concernant l'école privée, ce sieur défilait et manifestait pour empêcher que celle-ci aboutisse... C'est dingue ce que les hommes politiques ont la mémoire courte.

D'ailleurs, à ce sujet, pourquoi j'suis obligé de payer pour l'école privée ? Les curés et autres machins de ce genre ?
C'est marrant tous ces gens qui sont pour le libéralisme ou l'ultralibéralisme quand ça les arrange mais pas quand eux devraient payer.
Jpeg
***Partizan du Zor***

MessageSujet: Re: EN COLERE !   Ven 31 Mar - 23:33

Une ch'tite video sur Galouzeau Manu

Videowmv
ziout
Wadäcoreur

MessageSujet: Re: EN COLERE !   Sam 1 Avr - 8:39

Le conseil d'UFR de lille1 exprime son soutien au mouvement étudiant à l'unanimité |\^#~`
Voir le profil de l'utilisateur http://realanjoumyrtilles.superforum.fr/
Stephane
Archer

MessageSujet: Re: EN COLERE !   Sam 1 Avr - 15:11

Encore une fois sans commentaires....

LIBERATION / 30 mars 2006 :

http://www.liberation.fr/page.php?Article=371002

Interpellé à Lyon par un jeune chômeur, le ministre met en doute son honnêteté.
Azouz Begag en flagrant délit d'inégalité des chances
par Olivier BERTRAND
QUOTIDIEN : jeudi 30 mars 2006

Sans les images, la scène serait difficile à croire. Vendredi, alors qu'il participait à un colloque à la préfecture du Rhône, Azouz Begag, ministre délégué à la Promotion de l'égalité des chances, s'est livré à un curieux dérapage sur un jeune demandeur d'emploi, membre d'une association. Le garçon l'avait interpellé devant des journalistes. Alors, une fois les médias repartis, le ministre l'a soumis à la question, et la caméra de l'association a tout enregistré. Au départ, le ministre répondait à des journalistes après une rencontre sur l'égalité des chances. Il défendait le CPE, disait que «les étudiants qui investissent la Sorbonne devraient se souvenir des émeutes» de l'automne dernier (lire aussi pages 2 à 7). Le chômage, ajoutait-il, «atteint 50, 60 % chez les jeunes des quartiers qui se sont manifestés violemment». Il promettait de «défoncer les cloisons, les plafonds de verre de cette société», lorsqu'un jeune homme l'a interrompu.

«Votre CV». Mansour, 27 ans, chômeur, prépare pour une association, Camérage, un documentaire sur les «parcours de vie» d'habitants de barres qui seront détruites. Il pensait au départ interroger le ministre sur le sujet, mais les propos d'Azouz Begag le faisant réagir, il le coupe : «J'ai deux bacs + 5, je m'appelle Mansour Benaouda et je cherche du travail depuis trois ans. Qu'est-ce que vous avez à me dire ?» Azouz Begag prend alors les journalistes à témoins. «J'adore. Filmez-le ! Moi, je ne parle pas dans le vide.» Comme le ministre répète le nom de famille de Mansour en le prononçant à l'arabe, le jeune homme lui dit : «On peut le dire en français.» Puis il détaille ses diplômes, passés à l'Ecole normale supérieure et à Lyon-II. Azouz Begag lui explique que le gouvernement va s'engager dans un plan de retour à l'emploi «pour 6 000 jeunes des quartiers». Mais Mansour rétorque qu'il n'habite pas un «quartier», et qu'il veut devenir «concepteur-rédacteur dans la publicité ou la communication». Azouz Begag lui dit : «Nous sommes là pour vous aider. Donnez-moi votre CV.» Mansour répond : «Ça s'appelle du piston.» Alors, le ministre rétorque : «Ça s'appelle réinscrire sur le marché du travail des jeunes qui ont des compétences. Pourquoi je vous pistonnerais ? Vous n'êtes pas mon frère.» La conférence de presse est alors écourtée, et le ministre rejoint le cocktail dans un salon de la préfecture.

Les journalistes s'en vont, mais Mansour continue de filmer. Soudain, Azouz Begag l'avise et vient vers lui, suivi de plusieurs personnes. «Alors, est-ce que vous pouvez nous dire qui vous êtes, jeune homme, finalement ?» Mansour commence à répondre, mais le ministre le coupe. «Attendez, nous aussi on va vous filmer.» Il s'adresse à un homme qui le suit : «Prends la caméra, filme.» L'homme s'exécute, prend la caméra des mains de Mansour. «Allez, dites-nous qui vous êtes. On va essayer de dérouler ce qui se passe», reprend le ministre, pendant que Cécile, membre de Camérage, tente de reprendre la caméra. Begag, autoritaire, s'interpose : «Non, non. S'il vous plaît ! Vous laissez. C'est lui qui va filmer.»

Subventionnés. Mansour ne s'énerve pas, répond aux questions, puis l'homme qui filme lui demande, en le tutoyant d'emblée : «Et tu travailles ou pas ?» Il répond qu'il cherche de travail. Alors l'homme lui jette : «T'as une belle caméra pour quelqu'un qui ne travaille pas.» Et le ministre Azouz Begag, en souriant, reprend la phrase : «Vous avez une belle caméra. C'est votre caméra ça ?» Mansour explique que l'appareil appartient à l'association, qu'ils sont subventionnés. Azouz Begag demande alors à Mansour le nom de son association, et celui qui filme ajoute : «De gauche ou de droite ?» Mansour répond : «Mais c'est ça le piège. Vous faites une division des êtres humains par des idées de droite et de gauche. Ça ne veut plus rien dire. Monsieur Georges Frêche, par exemple, a l'étiquette du Parti socialiste. On ne peut pas dire qu'il soit vraiment de gauche.» Begag le coupe : «Répondez à la question, c'est tout.»

Un proche du ministre demande ensuite à Mansour s'il joue la comédie. Alors, le jeune homme répond, effaré : «Mais vous vous rendez compte ? Vous êtes en train de prendre une situation réelle, une situation de crise pour moi, pour une comédie ?» L'homme qui le filme dit : «Moi, je veux juste te poser une question. Tout à l'heure, tu as dit que tu cherchais du boulot. En fait, tu t'en fous d'avoir du boulot. Tu voulais juste tester s'il tient parole, le ministre ?» Mansour lui répond : «Je ne m'en fous pas d'avoir un boulot. J'ai envie d'être comme tout le monde.» Quelqu'un lui lance : «Tu devrais passer un CAP son et lumière.» Et Azouz Begag conclut, en le tutoyant, cette fois : «T'as pas l'air très clair, hein ?» La caméra s'abaisse et l'image s'arrête.

Manipulation. Cinq jours après les faits, le cabinet se montre embarrassé. Azouz Begag indique qu'il a réagi ainsi car il pensait à une manipulation. Il affirme qu'il ne connaissait pas l'homme qui a filmé à sa demande, même s'il le tutoyait. «Ma première démarche, insiste-t-il, a été de sortir de la galère le garçon qui m'interpellait. Je suis sympa, je lui demande de m'envoyer un CV pour le transmettre aux entreprises, et je le retrouve dix minutes plus tard en train de me filmer, de me voler des images en douce. J'ai senti une manipulation profonde. Puis on s'est rendu compte avec la préfecture que c'était une association financée.»

Vendredi, l'attachée de presse du ministre, un conseiller technique puis le chef de cabinet ont appelé à tour de rôle l'association pour expliquer qu'il s'agissait d'une méprise, et s'excuser. Mais les membres de Camérage ont quand même décidé de raconter ce qui leur est arrivé. Mansour a même envoyé un CV au ministère, hier matin. «Ce n'est pas une solution, dit-il, mais je ne voulais pas qu'ils disent que je me fous du travail.» En attendant d'en trouver, il a décidé, avec les membres de l'association, de réaliser un petit documentaire sur leur rencontre avec le ministre.

Jpeg
***Partizan du Zor***

MessageSujet: Re: EN COLERE !   Sam 1 Avr - 15:36

Jpeg
***Partizan du Zor***

MessageSujet: Re: EN COLERE !   Sam 1 Avr - 21:16

En tout cas, tout ça aura eu une vertu :

lutter contre la grippe aviaire... on en entend plus parler Manu

Quoique, faut faire gaffe, y a pas mal de poulets dans les rues Manu
vivicracra
***Partizan du Zor***

MessageSujet: Re: EN COLERE !   Dim 2 Avr - 1:45

Lol Jp c'est comme le mouton qui tremble ...
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/vivicracra3/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EN COLERE !   

EN COLERE !
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant